optimiser son SEO tout en utilisant l'éco-conception c'est possible
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SEO & éco-conception by Shirley Jagle #vidéo

2/3 de émissions numériques sont liés à la fabrication hardware, le tiers restant est généré par les usages internet. C’est sur celui-ci que nous avons décidé d’agir avec Kairos.

Éco-conception ou un meilleur SEO pour moins cher

ÊTRE N°1 SUR GOOGLE.
Ok, tout le monde veut cette place. Sauf que vous aurez beau avoir les meilleurs textes.
Ça ne suffira pas.
Optimiser vôtre site, où les animations et images ultra haute définition sont majoritaires.
Ça ne suffira pas.

Penser frugal, c’est avant tout délivrer un message clair sur votre offre. 
Aller à l’essentiel.
Penser à ce dont vous avez vraiment besoin.

PAS DE BRAS, PAS DE CHOCOLAT ?
Moins d’éléments, moins de maintenance.
Moins de maintenance, moins de coûts d’hébergement.
Moins de coûts, plus d’argent.

Moins d’éléments, plus rapide.
Plus rapide, meilleur ranking.
Meilleur ranking, plus de visites.
Plus de visites, plus de ventes.

LA FRUGALITÉ, C’EST WIN-WIN POUR VOTRE BUSINESS ET POUR LA PLANÈTE.
Comment penser sa sobriété et performance numérique avant, pendant et après le projet.

Les étapes de l’éco-conception

01 Identifier ses besoins

De quoi avez-vous vraiment besoin ? Mettre une autre animation ou vidéo n’est pas forcément la solution. Une image vaut 1000 mots, mais 1 mot peut valoir 1000 images.

02 Penser les fonctionnalités
Une page, une information clé. Quel est l’objectif de votre site ? Vente, information ?

03 Mesurer l’impact

Ce qui se mesure, s’améliore. La première place sur google ça se mérite. Soignez vos KPIs et améliorez vos performances.

04 La maintenance
Les médias doivent continuer à être optimisés tout au long de la vie du site.

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