Grain Blanc
Si 2/3 de ces émissions sont liés à la fabrication hardware, le tiers restant est généré par les usages internet. C’est sur celui-ci que nous avons décidé d’agir avec Kairos.
Être n°1 sur google.
Ok, tout le monde veut cette place. Sauf que vous aurez beau avoir les meilleurs textes.
Ça ne suffira pas.
Optimiser vôtre site, où les animations et images ultra haute définition sont majoritaires.
Ça ne suffira pas.
Penser frugal, c’est avant tout délivrer un message clair sur votre offre.
Aller à l’essentiel.
Penser à ce dont vous avez vraiment besoin.
Pas de bras, pas de chocolat ?
Moins d’éléments, moins de maintenance.
Moins de maintenance, moins de coûts d’hébergement.
Moins de coûts, plus d’argent.
Moins d’éléments, plus rapide.
Plus rapide, meilleur ranking.
Meilleur ranking, plus de visites.
Plus de visites, plus de ventes.
Les étapes de l’écoconception
Comment penser sa sobriété et performance numérique avant, pendant et après le projet.
01
De quoi avez-vous vraiment besoin ? Mettre une autre animation ou vidéo n’est pas forcément la solution. Une image vaut 1000 mots, mais 1 mot peut valoir 1000 images.
02
Une page, une information clé. Quel est l’objectif de votre site ? Vente, information ?
03
Ce qui se mesure, s’améliore. La première place sur google ça se mérite. Soignez vos KPIs et améliorez vos performances.
04
Les médias doivent continuer à être optimisés tout au long de la vie du site.